Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :
Pendant cette période de confinement nous sommes malgré tout disponibles par téléphone et e-mail afin de répondre à vos demandes.Vous pouvez consulter notre site internet afin de choisir votre futur véhicule, passer des appels vidéo si vous avez un véhicule à faire reprendre. Nous pouvons faire livrer votre véhicule dans toute la France.
Nous appliquons les règles sanitaires en vigueur, bien entendu tout le personnel porte des masques et du gel hydroalcoolique est à disposition à l'entrée des lieux.Nos véhicules sont entièrement nettoyés et les points de contacts désinfectés.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Rechercher